La parole de nos clients

 

La parole de nos clients
. . .  Ils ont apprécié l'approche d'Auralor.
. . .  Ce sont nos clients qui parlent le mieux d'Auralor.
 
Dominique Cuppens Digital Chief Officer - Réseau Ferré de France

« Réseau Ferré de France est une entreprise jeune. Nous avons choisi Auralor pour définir et mettre en œuvre la stratégie et politique d’achats de la fonction Système d’Information qui lui manquaient. L’ensemble des équipes a ainsi été formé au nouveau référentiel intégrant les exigences des marchés publics qui a été mis au point progressivement. L’écoute, l’attention portée aux attentes de chacun et l’esprit d’équipe véhiculé par Auralor ont été déterminants dans cette réussite. Et cerise sur le gâteau, les négociations réalisées par Auralor ont largement payé le coût direct de la prestation. 

A la suite de cette première mission, nous avons confié à Auralor, la mission de support et de soutien des équipes SI au cadrage de l'ensemble des projets SI concrétisant notre stratégie basée largement sur la mise en œuvre de centres de services à forte valeur ajoutée. Présentant un impact direct sur l'organisation ainsi que sur le rôle de chacun au sein de la direction du système d'information, ce programme de contractualisation avec nos fournisseurs a nécessité une forte conduite du changement. La communication et l'écoute assurées par Auralor auprès des équipes et de l'écosystème des prestataires ont une nouvelle fois été déterminantes dans la définition, la compréhension, l'acceptation et l'avancement du projet. »

Guillaume de Fougières Président du Directoire Arc International

« C'est dans le cadre d'une mission de Management de Transition que nous avons choisi Auralor pour un accompagnement opérationnel sur la durée. 

Proche de nos équipes Auralor a su développer une approche créative tournée vers les objectifs. J'ai été particulièrement sensible à la capacité de recul et d'analyse qui a éclairé le management dans la prise de décision et facilité la mise en œuvre des solutions par les équipes. »

Pierre Créau - Ancien PDG d'Alcatel Réseaux d'Entreprise - Directeur du Programme de Transformation du Groupe Arc International

« C'est pour Alcatel Réseaux d'Entreprise que j'ai rencontré et recruté Rémi JANELLE. 

Au cours de ces sept années de collaboration, j'ai apprécié son engagement, sa focalisation sur les résultats concrets et mesurables, sa capacité à relever  les challenges et à intégrer la stratégie et la politique des Achats dans la stratégie de l'Entreprise.

C'est avec plaisir que je l'ai retrouvé chez Arc International, sous l'étiquette Auralor, avec toute cette compétence et la  fluidité de l'approche pour transformer avec les équipes l'organisation et la stratégie des Achats. J'ai apprécié le travail en équipe projet ainsi que la valeur créée pour Arc International. »